Historique : les Bills achetés par Terry Pegula pour 1,1 Md$

Terry Pegula
Terry Pegula
le 09/09/2014 à 17:53 par Pierre-François Flores

Le propriétaire des Buffalo Sabres (NHL) Terry Pegula a remporté l'enchère pour l'achat des Buffalo Bills. Comme le tweet Ian Rapoport (NFL.com), c'est « une excellente nouvelle pour la ville de Buffalo qui est assurée de garder sa franchise ».

Pegula va débourser 1,1 milliard de dollars pour acquérir la franchise de l'AFC Est. Il bat Donald Trump et le "Toronto group" dont fait partie le rocker Jon Bon Jovi. Le premier a proposé 900 M$, le second 1Md$.

Ralph Wilson, le propriétaire historique des Bills, est décédé en mars dernier à l'âge de 95 ans. A Pegula maintenant d'assurer la succession de ce grand personnage de la NFL.

... chargement de la zone de commentaire ...

 J'ai le sentiment d'être le meilleur, mais vous ne me prendrez pas à dire ça.  – Jerry Rice, légendaire WR des 49ers de San Francisco

En VO :  I feel like I'm the best, but you're not going to get me to say that. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !