Urlacher veut rester à Chicago

Brian Urlacher veux rester chez les Bears
Brian Urlacher veux rester chez les Bears
le 31/01/2013 à 15:31 par Brice Lapeyre

Alors qu’il avance vers sa 14ème saison dans la ligue Brian Urlacher, 8 fois pro bowler, est plus que réaliste sur sa véritable valeur. Le linebackerLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive.
qui a honoré un contrat de 7,5 millions de dollars en 2012, est supposé tester le marché des free agents cette intersaison, il souhaiterait se réengager avec les Bears sa franchise de toujours.

« Lorsque vous regardez mon âge, cela va être dur de ne pas accepter une réduction de salaire, » raconte #54. « Je ne vais pas reproduire les performances que j’ai réalisé par le passé. Cela à tout son sens. C’est normal. »

Le linebacker que chicago est sa maison.

« Peut importe que je joue pour les Bears ou pas, c’est ma maison, » dit-il. « Je veux juste être la et j’espère que nous pourrons trouver une solution. Sinon j’irai joue pour une autre franchise. »

Cette saison, handicapé par des blessures au genou et à la cuisse, Urlacher a fini la saison avec 68 plaquages. Il avait joué les deux saisons précédentes sans blessure enregistrant 225 plaquages.

« À certains moments, j’ai senti que je jouais plutôt bien. J’ai juste été inconsistant, » explique-t-il. « Je n’ai jamais été en forme physique optimale cette saison. Cela a été très frustrant d’être incapable de pas faire à l’entrainement ou en match les choses que je faisais habituellement. Je pense vraiment que je peux retrouver mon niveau… Pour cela il faut juste que je puisse m’affûter physiquement pendant l’inter saison et que je puisse retourner aux entrainements. Les entrainements m’ont tellement manqué l’année dernière… C’était tellement frustrant. »

Urlacher a été dominant toute sa carrière, totalisant 41,5 sackSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain).
, 22 Int, remportant le trophée de Rookie de l’année en 2000 et celui de défenseur de l’année en 2005. Cela serait dommage de ne pas le voir terminer sa carrière sous l’uniforme des Bears.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Quand tu gagnes, ne dis rien. Quand tu perds, dis-en encore moins.  – Paul Brown

En VO :  When you win, say nothing. When you lose, say less. 

Citation réelle proposée par Trixi. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !