Jerry Jones accusé d'agression sexuelle 5 ans après les faits

background
background
le 10/09/2014 à 04:28 par Pierre-François Flores

Jana Weckerly, 27 ans, accuse Jerry Jones, le propriétaire des Dallas Cowboys de l'avoir agressé sexuellement , dans un hôtel en juin 2009. L'incident se serait passé après que les photos montrant Jones avec deux jeunes femmes dans des positions suggestives n'aient été prises.

Levi McCathern, l'avocat du propriétaire de Dallas, qualifie tout simplement cette opération de "Money grab" soit une extorsion de fond. Les faits remonteraient à 5 ans et le passé de Jana Weckerly, une ancienne danseuse, est assez trouble ce qui ne crédibilisent pas son récit. D'ailleurs, aucune charge n'a encore été retenue contre Jones qui a décidé de renforcer sa défense et de ne pas commenter les accusations.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Personne dans le football ne devrait être appelé un génie. Un génie est un type comme Norman Einstein.  – Joe Theisman, ancien QB des Washington Redskins

En VO :  Nobody in football should be called a genius. A genius is a guy like Norman Einstein. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !