Tony Romo souffre d'une hernie discale et est incertain pour dimanche

Alors que les Green Bay Packers risquent de jouer leur "finale" NFC Nord contre les Bears sans leur QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. Aaron Rodgers, les Cowboys risquent d'être privés du leur pour celle de la NFC Est contre Philly. Tony Romo est traité pour une hernie discale apparemment survenue lors du dernier quart-temps du match de dimanche contre les Redskins. Il n'a pas semblé en souffrir dans les dernières minutes quand il complète un come-back de Dallas sur une passe pour Murray à 1 minute de la fin.
D'après le head coach Jason Garrett tout est fait pour qu'il joue dans 5 jours. Romo sera évalué jour après jour. S'il n'est pas encore question de le placer sur la liste des blessés pour la saison, les Cowboys vont chercher un autre QB remplaçant puisqu'ils n'ont plus que Kyle Orton pour seconder Romo. Orton serait le starter en cas d'absence du franchise quarterback.
C'est évidemment un coup dur pour Dallas qui aura besoin de tous ses talents pour vaincre les Eagles. Le match de dimanche sera la troisième "finale" en 3 ans pour les Boys mais la première dans leur stade. A chaque fois ils s'y sont présentés avec un bilan de 8-7. En 2011, ils avaient perdu à New York 31-14 contre les Giants qui étaient allés jusqu'au titre. L'an dernier, ils se sont incliner à Washington 28-18.