Un fan fait appel à Obama pour virer Jerry Jones

Extrait de la pétition
Extrait de la pétition
le 27/11/2012 à 16:45 par Pierre-François Flores

Dans le pays du capitalisme sans limite, l'initiative de cet habitant de Fort Benning (Géorgie) ne manque pas d'humour. Agaçé par les performances de ses Dallas Cowboys, il a ouvert une pétition sur un site officiel lié à la Maison Blanche, à la rubrique "Droits de l'Homme" (rien que ça), pour demander au Président Obama d'intervenir et de retirer Jerry Jones de son rôle de GM, mais aussi de propriétaire du club texan.

« Nous, Citoyens du Grand Etat du Texas, et fans des Dallas Cowboys à travers le Monde, avons été opprimés par un dictateur oppresseur, délirant, contrôlant tout depuis bien trop longtemps. Nous demandons au Pouvoir Exécutif une aide immédiate pour retirer le propriétaire et GM Jerry Jones. Son incompétence et son égo n'ont pas seulement été extrême ment décevants depuis bien trop longtemps, mais surtout, il a causé des troubles mentaux et émotionnels extrêmes. »

A l'heure où nous écrivons, la pétition a déjà recueilli 801 voix. Il en manque 24199 pour être considérée par Barack Obama. Rendez-vous le 23 décembre, date de fin de la pétition, pour savoir si Jerry Jones va se faire exproprier par le Président ? Rassurez-vous, il n'y a aucune chance. Les Boys risquent d'en décevoir certains encore quelques saisons.

... chargement de la zone de commentaire ...

 On ne naît pas leader, on le devient. On le devient au prix d'un dur travail, comme pour chaque chose obtenue dans la vie.  – Vince Lombardi

En VO :  Leaders aren't born, they are made. And they are made just like anything else, through hard work. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !