John Fox et les Broncos, c'est fini !

John Fox aux couleurs de Broncos, une image qui appartient au passé
John Fox aux couleurs de Broncos, une image qui appartient au passé
le 13/01/2015 à 12:46 par Pierre-François Flores

John Fox et les Denver Broncos ont décidé mutuellement de se séparer a-t-on appris cette nuit. Fox a été à la tête de l'équipe durant 4 saisons pour un bilan de 46-18, 4 titres dans l'AFC Ouest et un titre AFC. Il a atteint les playoffs à chaque fois pour 3 victoires et 4 défaites dont celle de dimanche contre les Colts (24-13) et le Super Bowl de février dernier, 43-8 face à Seattle.


La nouvelle est une petite surprise et quelques joueurs ont tout de suite réagi sur Twitter :

Des noms circulent déjà pour le remplacer : Jack Del Rio de coordinateur défensif, Adam Gase le coach de l'attaque et, plus étonnant, Mike Shanahan, head coach des Broncos de 1995 à 2008 qu'il avait conduits à deux victoires au Super Bowl en 98 et 99.

Ian Rapoport (NFL.com) rappelle qu'Elway avait dit la veille que Fox resterait son coach même en cas de grosse défaite :

Fox est le 9ème coach à quitter son poste après avoir gagné 12 matchs sur la saison et le premier depuis Tony Dungy en 2008, l'ancien des Colts et de Peyton Manning. Il ne devrait pas rester au chômage très longtemps.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je ne vois pas de différence entre ce qu'il fait et ce qu'il est. C'est une façon artistique de jouer en ligne offensive. Il fait paraître la tâche facile.  – DeDe Muñoz à propos de son mari Anthony

En VO :  I don't see any contrast between what he does and the way he is. It's an artistic way of playing the offensive line. He makes it look easy. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !