Peut-être 6 matchs de suspension pour Von Miller ?
Le linebackerLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive. des Denver Broncos Von Miller devait passé en commisson d'appel de la NFL les 15 août pour réduire sa suspension de 4 matchs de saison régulière pour violation du règlement de la ligue concernant la prise de substances illicites. Mais vu les récentes évolutions, l'appel a été ajourné et les deux parties ont décidé de discuter. En cause, un échantillon dilué du joueur le placerait dans une situation plus inconfortable qu'initialement. En effet, d'après Albert Breer de NFL.com, Miller pourrait avoir violé le règlement pour la 2ème ou 3ème fois avec pour conséquence une suspension de 8 ou 16 matchs. Mais le LB ayant appris cela avant que ça ne soit rendu public, les négociations avec la ligue ont commencé.
La NFL propose 6 matchs, Miller 4
Les discussions avançant, la NFL a proposé une suspension de 6 matchs à laquelle le camp Miller a répondu en proposant un retour à la suspension initiale de 4 matchs.
En l'état, impossible de savoir qu'elle sera l'issue de ces négotiations et encore moins quand elle aura lieu. Si les deux parties trouvent un accord, l'appel ne serait pas nécessaire ce qui ferait gagner du temps.
Quoiqu'il en soit, Miller ne semble pas pouvoir échapper à une suspension de 4 matchs minimum ce qui est un coup dur pour les Broncos, décidemment pas épargnés durant ce mois d'août.
Articles liés
- Von Miller cumule les ennuis (15/08/13 13:53)