La NFL solidaire de la France

Le CenturyLink Field de Seattle : Bleu Blanc Rouge
Le CenturyLink Field de Seattle : Bleu Blanc Rouge
le 17/11/2015 à 20:25 par Pierre-François Flores

15 et 16 novembre 2015, Semaine 10 dans la NFL - Aux quatre coins des Etats-Unis, sur les terrains de football, de baseball ou de basket ; sur les façades des bâtiments ou sur les édifices emblématiques, le drapeau français était partout. Les Américains nous ont offert une preuve d'amitié et de solidarité touchante.
Bien sûr, la NFL a tenu à rendre hommage aux victimes des attentats du 13 novembre. Dans tous les stades, une minute de silence a été respecté et un drapeau tricolore déployé. Beaucoup de joueurs et de spectateurs ont tenu également à exprimer leur compassion sur des banderoles ou des accessoires. Merci à tous !

Retour en quelques images sur ce week-end historique :

Cliff Avril porte le drapeau français
Cliff Avril porte le drapeau français

Odell Beckham Jr
Odell Beckham Jr

Les <a href='/nfl/carolina-panthers'>Panthers</a> à Tennessee
Les Panthers à Tennessee

 

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !