La vidéo de la 16éme journée : Singletary et smithBonus : DeSean Jackson

Il était quasiment impossible de passer a coté de cette vidéo car personne n'ignore plus que quelques heures plus tard Mike Singletary était démis de ces fonctions par San Francisco. Son pari de mettre Troy Smith sur le banc était surement le bon, le problème c'est qu'Alex Smith n'a pas davantage sauvé la qualification.
Cette image restera donc celle de la fin de Singletary, et elle rappelle évidement celle de Singletary avec son tight-end Vernon Davis, il y a environ 2 ans.
Sur la vidéo, on voit Troy Smith très mécontent de son traitement (il vient de lancer une interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. rattrapée par un défenseur (un adversaire). lorsque son entraineur lui dit qu'il va devoir rester sur le banc) et Mike Singletary tenter d'argumenter son choix avec quelque énervement (semble t'il). Ted Ginn Jr s'interpose entre les deux, d'abord a coup de serviette, puis tout simplement en faisant assoir Troy Smith.
Dans un registre plus léger, je vous propose une seconde vidéo ou l'on voit DeSean Jackson tenter de vendre son maillot dans une boutique de sport. Contrairement à Woodhead des Pats qui était passé presque inaperçu en tant que vendeur la semaine précédente, DeSean Jackson est reconnu par presque tous les clients qui viennent le féliciter pour sa relance contre les Giants. Malgré tout le jeune receveur des Eagles tente de garder sa contenance et d'expliquer qu'on "le prend souvent pour Jackson, mais que lui n'est qu'un simple vendeur". Le moment ou Jackson explique qu'il a vu le retour de coup de pied durant sa pause et qu'il a pensé que cela ressemblait à un jeu vidéo est particulièrement sympa. Bon visionnage, et à l'avenir pensez que lorsque vous entrez dans une boutique de sports aux states c'est peut être un joueur NFL qui essaye de vous refourguer son maillot!