Comme vous le savez tous, le ProBowl est l’occasion de récompenser les « meilleurs » (selon les critères subjectifs que tout le monde connait), mais ce ne sont pas les seuls à être récompensés pour leur saison : en effet, chaque équipe envoi aussi ses cheerleaders les plus méritantes.
Contrairement aux joueurs, les cheerleaders ont un statut entre bénévolat et petit boulot ce qui rend d’autant plus important ce voyage à Hawaï… qui les change un peu des visites sur les bases américaines en Afghanistan ou au Kosovo.
Voici donc les 25 élues (25 car certaines équipes NFL n’ont pas de Cheerleaders) en 3 articles de fond (car les infos "intéressantes" sont dés fois difficiles à trouver)!
Lindsay des SeahawksDans l’équipe des « Sea Gals » depuis 6 ans, Lindsay a fait des études de mode et se rêve en créatrice de maillots de bains. D’après elle, sa plus grande réussite dans la vie est de porter des vêtements qu’elle a elle-même dessiné et réalisé.
Valerie des Bills Il semble que Valerie cherche encore sa voie… mais elle aimerait peut-être se lancer dans la coiffure. Musicalement elle a un goût plus sûr vu qu’elle met Lynyrd Skynyrd en groupe numéro 1 dans sa playlist… mais bon appeler son chien Scooter n’est pas forcément top.
Peyton des VikingsA défaut d’avoir un Peyton (Manning), ils ont une Peyton… et attention a ce que vous dites dans les commentaires, car Peyton étudie le français à l’université de St Thomas. Depuis 3 ans elle est dans l’équipe du Minnessota et quand elle sort avec son petit-ami c’est souvent pour boire un Frappuccinos et quand ils partent en vacances, c’est l’Espagne qu’elle préfére.
Andrea des RavensDepuis 6 ans elle est du coté des Ravens et elle fait partie de l’équipe restreinte capable de faire les acrobaties aérienne (Baltimore est l’une des rares équipes a encore faire cela). Ancienne étudiante à l’université de West Virginia ou elle a étudiée le commerce, elle est aujourd’hui Chef de marché Senior dans une entreprise de Virginie.
Heather des JaguarsC’est l’une des plus diplômée du groupe vu qu’elle a un Master en finance obtenu à Florida State ainsi qu’un MBA de l’université de Northern Florida. Elle est aujourd’hui analyste financière dans une banque… et depuis 5 ans, elle est membre de « The Roar » afin de soutenir les Jaguars.
Voilà maintenant vous en saurez un peu plus sur le ProBowl 2012.