Les Cheerleaders selectionnées au Pro Bowl 2/3les 10 "profils" suivant

La séance maillot de bain
La séance maillot de bain
le 29/01/2012 à 22:27 par Thomas Depaepe

Comme vous le savez tous, le ProBowl est l’occasion de récompenser les « meilleurs » (selon les critères subjectifs que tout le monde connait), mais ce ne sont pas les seuls à être récompensés pour leur saison : en effet, chaque équipe envoi aussi ses cheerleaders les plus méritantes.

Contrairement aux joueurs, les cheerleaders ont un statut entre bénévolat et petit boulot ce qui rend d’autant plus important ce voyage à Hawaï… qui les change un peu des visites sur les bases américaines en Afghanistan ou au Kosovo.

Voici donc les 25 élues (25 car certaines équipes NFL n’ont pas de Cheerleaders) en 3 articles de fond (car les infos "intéressantes" sont dés fois difficiles à trouver)!

 

Tiffany des Bengals
Tiffany des Bengals
Née et élevée à Cincinnati, il était fortement prévisible qu’elle soit fan de l’équipe de l’Ohio. Mais après des études en Management, elle a souhaité faire plus et intégrer l’équipe des cheerleaders de sa franchise préférée. Elle y est depuis 6 années et 2011 a été une bonne année pour elle : elle est devenue capitaine de l’équipe, elle a fait la couverture du calendrier de l’équipe… et elle a été sélectionnée pour le ProBowl.

Jennifer des Eagles
Jennifer des Eagles
De mère née en Italie, Jennifer a la passion de la danse depuis l’âge de 3 ans. Après plusieurs années passées à faire des pointes dans des conservatoires et des troupes de ballet, elle obtient un master de danse dans une fac spécialisée dans les arts. Elle est aujourd’hui directrice artistique et financière pour une compagnie de ballet dans les New Jersey… mais elle est surtout une des Cheerleaders les plus connue, et ce alors qu’elle n’est que dans sa seconde saison aux Eagles, car elle truste les couvertures de magazines.

Danielle des Saints
Danielle des Saints
Née en Louisiane, Danielle a pour film préféré « Pretty Woman »… ce qui n’est pas vraiment surprenante pour une personne ayant un diplôme en Maquillage et qui rêve de travailler dans ce domaine. Mais pour l’instant, Danielle reste focalisée sur la danse et travaille comme Chargé de communication événementielle pour une entreprise spécialisée dans l’organisation de show artistiques.

Kimberly des Colts
Kimberly des Colts
Elle sort à peine de la fac ou elle a obtenu un diplôme d’enseignante en primaire. Actuellement à la recherché d’une école qui souhaite l’engager, Kimberly travaille en tant que prof de danse dans une école de danse.

Lauren des Chargers
Lauren des Chargers
Comme sa sœur Jennifer, Lauren fait partie des San Diego Girls. Diplômée en Economie de la fac d’état de Sonoma, elle était aussi cheerleaders pour l’équipe universitaire de sa fac. Après l’université, Jennifer a crée en Californie du sud une compagnie de danse spécialisée dans l’événementielle ; son affaire à plutôt bien marchée et maintenant elle possède 2 « franchises » du coté de San Diego.

Milly des Bucs
Milly des Bucs
C’est la seule cheerleaders au Pro Bowl qui ne soit pas né sur le sol américain : en effet, elle est née à la République Domicaine. Mais depuis 18 ans elle habite à Tampa. Elle est triplement diplômée de l’université de Tampa : Danse, éducation élémentaire et communication ! En parallèle de ses activités « footballistiques », Milly travaille dans une société de courtage.

Morgan des Texans
Morgan des Texans
Native d’Austin au Texas, Morgan est dans sa seconde saison avec les Texans. Comme son homologue des Cowboys, elle ne jure que par la Country. Elle travaille aujourd’hui dans un cabinet médical comme assistante… et elle aime passer ses journées de repos dans l’eau.

Jessica des Jets
Jessica des Jets
Depuis 4 saisons, Jessica fait partie du « flight Crew » des Jets. Elle est aussi fan de Country et adore les Rascal Flatts (je ne connaissais pas… mais comme c’est la 2éme fois qu’une des Cheerleaders les cite ca doit être le top du top !). Pour l’instant elle est encore à l’école et apprend le travail d’institutrice en école primaire.

Anna des Raiders
Anna des Raiders
Née à Pittsburgh, élevée à Austin, diplômée de Texas State Université en écologie et géologie, c’est une grande voyageuse qui a posé ses valises en Californie pour le travail… et le plus grand plaisir des fans des Raiders. Elle y a construit une maison 100% écologique.

Abby des Redskins
Abby des Redskins
Née dans une petite ville au nord du Potomac, Abby a étudiée le Ballet au Metropolitan Ballet Theater en marge de ses études de psychologie à l’université du Maryland. Depuis 7 saisons, dont 3 en tant que capitaine, elle est chez les Redskins. Durant toutes ces saisons, elle a « visité » les bases américaines de part le monde : Afghanistan, Cuba, Djibouti, Italie, kyrgyzstan, Koweït, Qatar, Arabie Saoudite…

 

Toutes les photos sont issues des sites officiels des équipes.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Rod Woodson a prouvé que le Président Thomas Jefferson avait tort lorsqu'il a dit que tous les hommes sont nés egaux.  – Steve Sabol (président de NFL Film)

En VO :  Rod Woodson proved Thomas Jefferson wrong when he said that all men are created equal. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !