Les top free agents toujours disponibles

Cela fait déjà une semaine que la période des free agents a débuté, après la frénésie des premiers jours, le marché s’est calmé. Cependant, il reste encore quelques gros poissons à pêcher. Voici la liste des 10 principaux joueurs encore libres.
Elvis Dumervil. Sans une histoire rocambolesque de fax, Dumervil serait toujours un des meilleurs joueurs de l’effectif des Broncos. Aujourd’hui disponible, il a prouvé par le passé qu’il était productif dans n’importe quel schéma défensif. Un joueur capable de réaliser une saison à plus de 10 sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain). pour l’équipe qui l’enrôlera.
Sebastian Vollmer. La durée des négociations entre Jake Long et les Rams a gelé le marché pour les offensive tackle, laissant de nombreux tackles de haut niveau dans l’attente. Les choses devraient s’accélérer dans les prochains jours pour Vollmer qui, lorsqu’il est apte, est le meilleur joueur disponible à son poste.
Andre Smith. Cela a pris plusieurs saisons à Smith pour répondre à tous les espoirs que les Bengals avaient placés en lui lorsqu’ils l’ont drafté. La valeur de Smith n’est pas aussi forte que celle d’un tackle gauche, mais à droite il est une assurance tous risques, débutant même la totalité des matchs en 2012.
Nnamdi Asomugha. Il y a moins de deux ans, Asomugha a signé un contrat de 5 ans pour 60 M$ avec les Eagles. Après deux années décevantes à Philadelphie, le CB peut-être un très bon titulaire dans de nombreuses équipes, d’autant plus s’il peut jouer en press, le rôle qui lui convient le mieux.
Brent Grimes. Le joueur de 29 ans avait gagné ses galons de pro bowler en 2010. Mais après deux saisons stigmatisées par de grosses blessures (genou en 2011 et tendon d’Achille en 2012), il est sans aucun doute un pari risqué. Il peut être un titulaire indiscutable s’il est en bonne santé.
Eric Winston. Après six saisons avec les Texans, sa coupure en 2012 avait été une grosse surprise. Il avait de suite été signé par les Chiefs. Après une saison à Kansas City, il teste une nouvelle fois le marché. À la position de tackle, la valeur de Winston n’est pas aussi grande que celle de Vollmer ou Smith, mais il est très efficace, pour une équipe qui pratique le schéma zone blockingBlocking
obstruction volontaire et autorisée qui consiste à protéger le porteur du ballon en percutant (et pas en planquant) le défenseur qui va le plaquer.(interdit au rugby).
Ed Reed. Il n’a plus besoin d’être présenté, sa plus grande faiblesse est son âge : 34 ans. Il a semblé être encore en grande forme en 2012, mais évidemment, il n’est pas une solution sur du long terme. Malgré tout, il est un titulaire indiscutable et procure sans aucun doute une amélioration pour toute équipe cherchant un safetySafety
Signifie deux choses différentes :
1- c'est le plaquage du porteur du ballon dans sa propre zone d'en-but. Cela rapporte 2 points à l'équipe qui l'effectue et elle récupère la possession du ballon. L'équipe victime du safety va alors dégager depuis ses 20 yards au moyen d'un botté façon puntPunt
action utilisée en 4ème tentative et x yards à parcourir. Plutôt que de tenter les x yards, l'attaque choisit de botter le plus loin possible pour faire reculer son adversaire..
2- c'est un poste en défense. Le safety est en quelque sorte le dernier rempart. Il tient en quelque sorte le rôle d'un libéro en football européen..
Kevin Kolb. Jusqu’à aujourd’hui sa carrière est loin d’être un complet succès, cependant il n’a pas été non plus mauvais. Sa saison s’est terminée sur une blessure, alors que les Cardinals étaient sur une série de 4 victoires consécutives. Kolb ne fera tourner aucune tête, mais il a terminé la saison avec un rating de 86,1 ce qui pourrait faire de lui une bonne option pour beaucoup d’équipes.
Antoine Winfield. Après 14 saisons en NFL, Winfield est dans le même bateau que Reed, ses meilleures années sont derrière lui. Malgré tout, il a été titulaire toute la saison pour Minnesota en 2012. Il excelle contre le jeu au sol et peut sans problèmes débuter pour n’importe quelle équipe pour une saison ou deux.
Julian Edelman. Il a grandi dans l’ombre du prolifique Wes Welker, sans ça, Edelman serait certainement beaucoup mieux connu. L’ancien QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. star de l’université de Kent State a été la saison passée le joueur à tout faire des Patriots. Il sera un véritable couteau suisse pour toute équipe voulant le signer, il peut contribuer en attaque ou en équipe spéciale et à de nombreuses positions.