Malcom Floyd : l'hécatombe des receveurs à San Diego

background
background
le 13/08/2013 à 15:51 par Pierre-François Flores

Les San Diego Chargers, déjà privés de Danario Alexander pour la saison suite à la rupture de son ligament croisé antérieur droit, ont eu une belle frayeur hier après-midi quand Malcom Floyd s'est écroulé, touché lui aussi au genou, suite à un contact avec le cornerback Shareece Wright.

Heureusement pour la franchise californienne, l'IRM passée plus tard dans la journée n'a pas révélé de rupture de ligament mais juste une belle entorse. Il est toutefois impossible de connaitre la durée d'indisponibilité du receveur. Mike McCoy a réagi à sa blessure en envoyant Vincent Brown, Eddie Royal et Keenan Allen (Rookie) sur le terrain d'entrainement. En l'absence de Floyd, Brown devient le nouveau n°1 au poste pour les Bolts.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !