Atogwe reste à Saint Louis

background
background
le 24/06/2010 à 16:46 par François Martinez

Le coup de poker des Rams de Saint Louis a fonctionné. La franchise avait décidé de laisser l’un de ses meilleurs joueurs, Oshiomogho Atogwe, tester la marché de la free agency en espérant qu’aucune franchise ne fasse une offre trop importante. Dans le contexte actuel (à savoir le déroulement de la saison 2011 compromis), les Rams ont réussit leur coup et ont résigné le safetySafety
Signifie deux choses différentes :
1- c'est le plaquage du porteur du ballon dans sa propre zone d'en-but. Cela rapporte 2 points à l'équipe qui l'effectue et elle récupère la possession du ballon. L'équipe victime du safety va alors dégager depuis ses 20 yards au moyen d'un botté façon puntPunt
action utilisée en 4ème tentative et x yards à parcourir. Plutôt que de tenter les x yards, l'attaque choisit de botter le plus loin possible pour faire reculer son adversaire.
.
2- c'est un poste en défense. Le safety est en quelque sorte le dernier rempart. Il tient en quelque sorte le rôle d'un libéro en football européen.
de 29 ans pour 5 ans et 32 millions de dollars. La saison dernière, Atogwe a été le second meilleur plaqueur de son équipe avec 74 unités, malgré qu’il ait manqué 4 rencontres.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Tu ne peux gagner un match si tu ne marques aucun points  – John Madden (ancien coach au Hall of Fame)

En VO :  You can't win a game if you don't score any points. 

Citation réelle proposée par Darkum pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !