La retraite pour I. Bruce

background
background
le 11/06/2010 à 06:47 par François Martinez

Isaac Bruce a signé un contrat honorifique d’un jour avec les Rams de Saint Louis, lui permettant ainsi de mettre un terme à sa carrière dans la franchise où il a passé 13 saisons et remporté un Super Bowl en 2000. Le joueur de 37 ans, sélectionné en 33ème position de la draft 1994, est le second meilleur receveur de l’histoire de la NFL avec 15 208 yards au compteur. Il a également capté 1 024 passes (5ème total) et marqué 91 touchdownsTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
(9ème total).

Bruce a disputé les deux dernières saisons avec les 49ers de San Francisco. Il a souvent été loué pour son professionnalisme et son esprit d’équipe ; des qualités de plus en plus rare chez les receveurs d’aujourd’hui.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !