Mauvaise soirée pour Tim Tebow

Cet article est paru sur SidelineSideline
ligne de touche..fr
Tim Tebow est l’une des figures les plus reconnaissables de la NFL.
Une grande partie de la population aiment ce joueur de football ou ont aimé l’image du leader qu’il était à Florida. D’autres se demandent bien pourquoi ce remplaçant attire autant l’attention.
Durant la victoire des New England Patriots 25-21 face aux Buccaneers de Tampa Bay lors du week 2 de la Pré-saison, le débat a été temporairement gagné par les détracteurs, en effet Tebow a connu l’une des pires lignes de statistiques pour un quarterback.
Ce n’était pas joli…
Tebow a lancé pour 1 passe complétée sur 7 pour un gain de -1yard et 1 interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. rattrapée par un défenseur (un adversaire). en prime, finissant avec un rating de 0.0.
Durant cette même nuit, on a pu voir un Tom Brady efficace même sur une seule jambe suite à sa légère blessure lors d’un entrainement cette semaine. Avec 11 sur 12 à la passe pour 107 yards et un touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir), le boulot était fait par le patron des Patriots.
Tebow aura au moins eu le mérite de courir pour 30 yards en 6 portés de balle prouvant tout de même qu’il peut être efficace du moment qu’il ne lance pas le ballon.
Lors de cette pré-saison, Tebow est en concurrence avec le quarterback de troisième année Ryan Mallett afin d’obtenir le rôle de backup de Tom Brady. Avec la performance de Tebow lors de ce match, il est certain que Mallett devient le prétendant au poste le plus crédible.
D’autant plus que la performance de Ryan lors de ce match n’aidera pas Tebow à remporter ce battle. Avec 12 sur 20 pour 137 yards et un touchdown à la passe, Mallett consolide sa place de deuxième quarterback de l’équipe.
Pour être honnête, il devient difficile de croire en un avenir au poste de quarterback pour Tim Tebow, et la performance d’hier ne fera que soutenir les détracteurs du quarterback.
La preuve avec cette passe complétement hors timing!
[video flv="http://www.sideline.fr/wp-content/uploads/2013/08/Tampa_Bay_Buccaneers_CB_Mason_Robinson_picks_off_New_England.failed-conv.flv"][/video]