Ginn envoyé à San Francisco

background
background
le 17/04/2010 à 07:11 par François Martinez

Comme on s’y attendait, Ted Ginn Jr. est devenu superflu chez les Dolphins après l’arrivée de Brandon Marshall. Le receveur a donc été envoyé chez les 49ers de San Francisco en échange d’un cinquième tour de la draft de jeudi. Ginn a été une énorme déception depuis son arrivée dans la ligue en 2007, enregistrant seulement 5 touchdownsTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
en 3 saisons. Il espère rebondir dans sa nouvelle franchise où il devrait être troisième receveur. Les Niners espèrent surtout qu’il pourra améliorer leurs équipes spéciales en tant que relanceur de coup de pied.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Hier, j'étais un quarterback noir qui se trouvait être un bon quaterback. Aujourd'hui, je suis un bon quarterback qui se trouve être noir.  – Doug Williams, QB des Redskins, le lendemain de sa victoire lors du Super Bowl XXII.

En VO :  Yesterday, I was a black quarterback who happens to be good. Today, I'm a good quarterback who happens to be black. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !