Les Miami Dolphins se séparent de Richard Marshall

background
background
le 21/08/2013 à 14:38 par Pierre-François Flores

ProFootballTalk a annoncé mardi que le cornerback Richard Marshall a été coupé par les Miami Dolphins, ce que le joueur a lui même confirmé par deux Tweets plus tard :

« J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec les Dolphins, apprécié tout l'amour des fans mais il est tant de passer à autre chose. »
« Bonne chance à tous mes coéquipiers, ayez une bonne saison cette année. »

Le joueur dans sa 7ème saison avait rejoint South Florida en mars 2012 pour 3 ans et 16M$. Mais l'an dernier, il doit quitter ses coéquipiers après 4 matchs en raison d'une grave blessure au dos nécessitant une intervention chirurgicale.
D'après deux de ses ex-coéquipiers, le cornerback ne jouait pas suffisamment bien pour mériter les 4,55M$ promis cette saison et l'effectif dispose de quelques jeunes joueurs prometteurs. Malgré son impact positif dans le vestiaire, le GM Jeff Ireland a tranché et se sépare d'un joueur qu'il a recruté à grands frais il y a 17 mois.

... chargement de la zone de commentaire ...

 On ne naît pas leader, on le devient. On le devient au prix d'un dur travail, comme pour chaque chose obtenue dans la vie.  – Vince Lombardi

En VO :  Leaders aren't born, they are made. And they are made just like anything else, through hard work. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !