Amendola et Gronkowski à l'entrainement

background
background
le 27/08/2013 à 10:12 par Pierre-François Flores

Les New England Patriots sont rassurés. Moins d'une semaine après leur déroute à Detroit (40-9) laissant apparaitre des carences dans le jeu offensif en l'absence de leurs receveurs fétiches, Danny Amendola a fait son retour à l'entrainement à annoncé Field Yates de ESPN Boston. Les raisons de son absence n'étaient pas connues et les spéculations quant à sa durée d'indisponibiltié allaient bon train. Le transfuge des Rams devrait donc être présent dès la 1ère journée.

Autre bonne nouvelle pour la franchise du Massachussets, Rob Gronkowski s'est intensément entrainé avec l'un des préparateurs physique sur le bord du terrain. Il a également capté des passes et fait des exercices d'agilité. L'inter-saison du tight end a été fortement perturbée par des opérations au bras et au dos. S'il y a peu de chance de le voir sur les terrains pour l'ouverture de la saison, un retour courant septembre n'est pas exclu. New England aura besoin de lui !

... chargement de la zone de commentaire ...

 J'ai une info pour vous. Nous allons gagner ce match. Je le garantis.  – Joe Namath, lors d'une conférence de presse précédent le Superbowl III

En VO :  I've got news for you. We're gonna win the game. I guarantee it. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !