Brady est de retour... mais pas que lui
Bien sûr tout le monde ne parle que du retour de la star au 4 Super Bowls. Tom Brady va faire son retour ce week-end après ses 4 matchs de suspension liés au Deflategate. Sans lui, Bill Belichick a tout de même réussi à obtenir 3 succès en 4 matchs, le tout avec deux QBsQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. différents : Jimmy Garoppolo (2-0) et le rookie Jacoby Brissett (1-1).
Onze autres joueurs voient leur suspension de 4 matchs s'achever cette semaine et ils ont un point commun : tous ont été suspendus pour des problèmes de dopage ou de prise de substances interdites (drogues ou autre) :
1. Le defensive end des Patriots Rob Ninkovich.
2. Le défenseur des Bills Marcell Dareus qui a intégré un centre de désintoxication le mois dernier.
3. L'OT des Bills Seantrel Henderson.
4. Le defensive linemenLinemen
littéralement, les hommes de la ligne (de scrimmage). Il y a les linemen offensifs et les défensifs. Ils s'opposent dès le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB. donné. DeMarcus Lawrence.
5. L'OLB des San Francisco 49ers Aaron Lynch.
6. Le cornerback des Falcons Jalen Collins.
7. Le corner des Jaguars Aaron Colvin.
8. Le running backRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).. Karlos Williams. L'actuel agent libre n'a plus qu'à trouver un club.
9. Les wide receiverWide Receiver (WR)
ceux sont les receveurs écartés. Ils sont spécialisés dans les réceptions des passes très longues. Ils sont extrêmement rapide : 40 yards en 5 sec. des Cleveland Browns Josh Gordon aurait dû faire son retour mais il a annoncé jeudi qu'il allait intégrer une centre de désintoxication ce qui le maintien de fait sur la liste des joueurs suspendus.
10. Le defensive tackle Armonty Bryant a été coupé par les Browns lundi. Ses ennuis ne sont peut-être pas finis puisqu'ils risquent une condamnation pour un délit lié à la drogue constaté au mois de juillet.
11. Johnny Manziel peut rejouer. Théoriquement. L'ex-QB des Browns est libre et il va être compliqué pour lui de retrouver un club vu son passif.