Sean Payton autorisé à venir voir les Saints dimanche

background
background
le 04/10/2012 à 07:43 par Pierre-François Flores

Drew Brees devrait battre le record de Johnny Unitas à condition qu'il lance une passe de touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
dimanche contre San Diego. Cela ferait son 48ème match consécutif avec un lancer pour les six points. Pour fêter cela, le quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
a demandé à la NFL de lever pour un match l'interdiction de stade qui pèse sur Sean Payton, Joe Vitt et le general manager Mickey Loomis. La ligue a indiqué dans un communiqué avoir accepté la demande de Brees.

Les trois hommes sont suspendus pour leur implication dans le Bounty gate. S'ils assistent au match, ils ne seront toutefois pas autorisés à entrer en contact avec l'équipe. On ne sait par contre pas s'ils seront placés ensemble dans les tribunes.
Sean Payton ne semble toutefois pas décidé à prendre la direction du Superdome : « Pouvoir voir le match à la télé n'est pas différent que d'être là en personne. C'est juste un honneur d'être lié à ça ». Ceux qui payent des centaines de dollars la place seront surement surpris.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carriére, j'ai juste manqué de temps certaines fois.  – Bobby Lane

En VO :  I never really lost a game in my career, sometimes I just ran out of times. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !