La NFL de retour à TottenhamLes Falcons trop forts pour les Jets (27-20)

c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. Rookie des Jets Zach Wilson pouvait enregistrer une seconde victoire de rang face aux Falcons du Vétéran Matt Ryan auteur de pas moins de 6 TD lors de ces deux derniers match. Cerise sur le gâteau nous sommes sur place pour vous faire vivre l'évènement !
Ok, il faut être motivé pour braver les contraintes administratives de la perfide Albion. Entre Brexit et Covid, même pour un Aller / Retour dans la journée, il faut montrer patte blanche et réserver un test PCR pour entrer chez nos voisins Britanniques.
Il faut une quarantaine de minutes pour rejoindre "White Hart Lane" depuis la gare de St Pancras. Le Tottenham Stadium est un joyaux. Tant extérieurement que pour son aménagement intérieur. Les tribunes, la pelouse et l'ensemble des installations en font un must mondial.
coup de pied d'engagement en début de mi-temps. Effectué balle à terre depuis la ligne des 30 yards de l'équipe qui engage. est pour 14h30. Les équipes ne devraient pas tarder à s'échauffer.
Zach Wilson est l'un des premiers à fouler la pelouse synthétique du stade. Il effectuera un long réveil musculaire sans ballon. Le stade se remplie petit à petit. Il sera à guichet fermé avec plus de 65000 spectateurs. Personne ne porte le masque. Une starlette locale fait la pause en tribune VIP avec un ballon aux couleurs de l'union Jack. Maurice Jones Drew l'ancienne vedette des Jaguars est sur le bord de pelouse. Il a doublé de volume depuis l'arrêt de sa carrière.
Cordarrelle Patterson, l'homme à tout faire des Falcons a décidé de jouer les "ambianceurs". Il envoie des ballons dans les tribunes sous les acclamation des fans qui essaient de catcher le cuir !
J'ai fait une touche avec une cheerleader a moins que ce soit le soleil Londonien qui me tape un peu trop sur le crane. Une famille est venu avec un petit bébé de quelques mois. il est habillé aux couleur des Packers et son père l'exhibe à la caméra.
Je rentre sur Paris des images plein les yeux et une grosse envie de remettre le couvert la semaine prochaine avec Jaguars v Dolphins.