Peterson MVP, Manning Come-back de l'annéeLa 2ème édition de "NFL Honors" a récompensé les meilleurs

Adrian Peterson MVP 2012
Adrian Peterson MVP 2012
le 03/02/2013 à 11:49 par Pierre-François Flores

La seconde édition de "NFL Honors", les oscars de la NFL, a rendu son verdict et récompensé les meilleurs joueurs et coach de la saison. Dans un show de 2 heures présenté par Alec Baldwin depuis la Nouvelle-Orléans, tout le gratin (et tous les fans) attendait de savoir qui de Peyton Manning ou de Adrian Peterson allait être élu Most Valuable Player. Et le MVP est : Adrian Peterson. Le running backRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
.
des Minnesota Vikings a obtenu la distinction individuelle la plus prestigieuse devant le quadruple MVP grâce à son come-back magistral résumé par ses 2097 yards à la course sur la saison.

Peterson n'a toutefois pas réalisé le doublé MVP-Comeback puisque c'est cette fois Peyton Manning qui a été choisi (31,5 voix à 17,5).

Les autres récompenses principales :

  • Joueur offensif de l'année : Adrian Peterson
  • Défenseur de l'année à l'unanimité : J.J. Watt
  • Rookie offensif de l'année : Robert Griffin III
  • Rookie défensif de l'année : Luke Kuechly
  • Jeu de l'année : la 4ème-et-29 convertit par les Ravens et Ray Rice contre les Chargers
  • Coach de l'année : Bruce Arians des Colts
... chargement de la zone de commentaire ...

 Manti Te'o a couru le 40 yards en un temps décevant de 4,80 aujourd'hui. La bonne nouvelle c'est que sa copine n'est plus en vie pour voir cela.  – Comedy Central

En VO :  Manti Te'o ran the 40 in a disapointing 4.80 today. Good thing his girlfriend wasn't alive to see that. 

Citation décalée proposée par TD pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !