Chip Kelly veut Michael Vick
Le départ d'Andy Reid aura donné un sursis à Michael Vick. La venue de Chip Kelly pourrait lui donner une dernière chance. L'ex-coach d'Oregon a voulu patienter avant de couper le quarterback vétéran et il semble que le visionnage des vidéos l'ai conforté dans son choix.
Si Vick va revoir son salaire à la baisse (15,5 M$ étaient prévus), il sera (peut être) aux commandes d'une attaque dont le niveau potentiel est au-dessus des franchises qui cherchent un QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.. Bien sûr rien n'est gagné puisque Nick Foles est encore en course pour la place de n°1, mais si les Eagles sont prêts à lacher 7M$, c'est que Kelly a foi en Vick.
Sa rémunération s'articule comme suit : 3,5M$ de bonus à la signature, 3,5M$ de salaire de base, 500000$ de bonus pour sa participation au roster en 2013, 1,5M$ de bonus s'il prend 90% des snapsSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB. de son équipe et, enfin, 1M$ de dollars de bonus s'il est le QB des Eagles vainqueurs du prochain Super Bowl.
Vous le voyez, Vick peut espérer gagner près de 10M$ mais 7M$ sont plus réalistes.
Michael Vick s'est exprimé sur cette nouvelle chance dès lundi : « Je suis reconnaissant et fier d'être un Eagle. Mon coeur est à Philly et cette ville est importante pour moi. Je suis impatient de jouer pour Coach Kelly, Jeffrey Lurie et l'organisation des Eagles, la ville de Philadelphie et les fans. Je travaille dur cette inter-saison et serai prêt (pour respecter) la vision de l'équipe qu'a Coach Kelly ainsi que son leadership. Notre but est de gagner. »
Articles liés
- Michael Vick va toucher 3M$ (06/02/13 11:55)
- Michael Vick a un sursis (29/01/13 17:26)