Michael Vick souhaite un nouveau contrat

Alors que la rumeur Brett Favre a été démentie par les Eagles, c’est au tour de Michael Vick (qui d’ailleurs c’était déclaré heureux d’apprendre que Favre pouvait arriver du coté de Philadelphie) de faire parler de lui. En effet, le 4 fois probowler a indiqué qu’il aimerait signer un nouveau contrat au plus vite vu qu’il arrive dans la dernière année de son contrat avec l’équipe. Vick a indiqué par l’entremise de son agent qu’il était désireux de poursuivre en vert, mais qu’il attendait que les Eagles montrent la même envie.
Rappelons que Michael Vick, qui continue a redorer son blason au travers du financement d’œuvres caritatives et d’interventions en forme de Mea Culpa, sort d’une saison plus que réussie ou il a échouer de peu pour le titre de MVP. Avec un rating de 100.2 et son meilleur taux de passe complété en carrière, il est incontestablement le numéro un d’Andy Reid ; derrière lui, on trouve Kolb qui cherche a s’envoler hors du nid et qui va forcément tenter de jauger ses chances sur le marché qui vient de s’ouvrir avec la signature du CBACollective Bargaining Agreement (CBA)
Le Collective Bargaining s'apparente à des négociations salariales comme il en existe dans toutes entreprises chez nous et n'est absolument pas limité à la NFL aux USA. Pour la NFL, le Collective Bargaining Agreement (CBA) est un accord signé pour une durée déterminée entre joueurs et propriétaires. Il régit toutes les règles concernant la vie de la ligue : conditions des joueurs, revenus, règlement sur les salaires, les transferts de joueurs etc... .