Roethlisberger veut baisser son contratpour que l'équipe resigne des vétérans.

background
background
le 02/08/2011 à 08:49 par Thomas Depaepe

Aprés Mark Sanchez et Peyton Manning (qui l'a fait en refusant environ 10 millions de dollars), Ben Roethlisberger a indiqué qu'il souhaitait qu'on restructure son contrat afin de permettre aux Steelers de Pittsburgh de respecter le plafond salarial. Il faut savoir que les Steelers sont environ 10 millions au dessus du plafond salarial et ce bien qu'ils aient liberés plusieurs vétérans comme Max Starks, Flozell Adams et Antwaan Randle El afin de diminuer l'écart.

Cette annonce de "Big" Ben Roethlisberger est arrivé à l'issue d'un entrainement ou il a porté le maillot d'entrainement, trop grand pour lui, numéro "78" de Max Starks qui vient d'être coupé et dont le vestiaire (qui est celui qui est à coté du sien) n'était pas encore vidé. Le quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
des Steelers a en outre indiqué qu'il était profondément touché que des véterans comme Starks n'aient pas pu retrouvé leur place dans l'équipe et il espére que la restructuration de son contrat aidera a leur retour.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !