Gregg Williams rejoindrait les Titans si...

background
background
le 27/01/2013 à 20:40 par Pierre-François Flores

L'ancien coach de la défense des Saints Gregg Williams pourrait rejoindre les Tennessee Titans, une franchise qu'il connait bien pour avoir assuré cette fonction de 97 à 2000 sous Jeff Fisher. L'information est à mettre au conditionnelle puisque Williams est actuellement suspendu pour une durée indéterminée de toute activité au sein de la NFL du fait de son implication dans le scandale du bounty. Il faut par conséquent que la ligue accepte de mettre un terme à cette suspension. A l'heure actuelle, aucun entretien avec le commissaire Roger Goodell n'est prévu.

Après son passage chez les Titans, Williams a été le head coach des Bills de 2001 à 2003 sans trop de succès puisqu'il a compilé 17 victoires en 48 matchs. De 2004 à 2007, il retrouve le poste de DC à Washington et prend la direction des Jaguars en 2008, toujours au même poste.

De 2009 à 2010, il a dirigé la bande à Vilma et a contribué au premier Super Bowl dans l'histoire des Saints. Embauché le 3 février 2012 par Jeff Fisher et les Rams, Williams n'a jamais pu travailler pour la franchise du Missouri en raison de sa suspension.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !