Jake Locker ratera la fin de saison sur blessure.
La saison aura été prometteuse mais courte et elle tourne au cauchemar pour Jake Locker. En effet après une première blessure, il vient de retourner à l'infirmerie cette fois pour la saison. En cause, une blessure dite de Lisfranc qui est définie ainsi sur Wikipedia : Cette blessure, qui porte le nom du chercheur français Jacques Lisfranc, consiste en une sorte de désalignement des os du milieu du pied. On peut aussi l'appeler blessure des tarsométatarse.
Dommage donc pour l'équipe car Locker était plutôt en forme cette saison, et semblait avoir prouvé qu'il était clairement le franchise QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. de l'équipe. Ryan Fitzpatrick prendra donc la relève en son absence, mais cela sent la fin de saison pour les Titans (victoire indispensable contre les Colts) car avec Fitzpatrick à leur tête les Titans sont à 1 victoire pour 3 défaites.