Young - Fisher : stop ou encore?

background
background
le 23/11/2010 à 21:37 par Thomas Depaepe
Mise à jour du 23/11/2010 à 21:47

Officiellement Vince Young a une blessure au pouce qui va nécessiter de la chirurgie et donc sa mise sur la liste des blessés. Mais le quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
des Titans du Tennessee ne semble pas juste être blessé au pouce : ses multiples mises sur le banc décidés par Jeff Fisher semblent aussi avoir atteint son moral de manière irréversible.

 

D’après Vince Young (qui est sous contrat jusqu'en 2011), sa blessure au pouce ne lui aurait pas interdit de finir le match, et en tout cas il aurait voulu avoir la possibilité de tenter de jouer… de son coté Jeff Fisher a indiqué qu’il n’avait pas entendu son quarterback demander de revenir sur le terrain et que pour lui le rookie Rusty Smith était la seule option possible pour finir le match de dimanche car Kerry Collins était inactif pour cause de blessure.

La tension est montée un cran dans les vestiaires à l’issue du match car Young aurait jeté son épaulière par terre d’énervement contre son coach et ce qui est sûr c’est qu’il est sorti au bout de 5 minutes du vestiaires (alors que ces coéquipiers étaient encore en train de se doucher) ; lorsque le coach des Titans a été interrogé sur ce qui c’était passé, il a juste précisé que Rusty Smith prenait les commandes de l’attaque et que Young « ne jouerait plus un match de la saison… nous ferons le points sur tout cela lorsque la saison sera finie, pas avant ».

 

Cela aurait pu s’arrêter à ces échanges de propos par médias interposés, mais ce matin le propriétaire de la franchise, Bud Adams, a expliqué qu’il ne l’entendait pas de cette oreille : Adams a dit que Young était l’avenir de la franchise et qu’il souhaitait que Jeff Fisher fasse la paix avec lui : « J’ai parlé aux deux et je leur ai dit qu’il fallait qu’ils dépassent ce problème et se remettent à travailler ensemble ».

C’est assez rare qu’un propriétaire soutienne publiquement un joueur contre son entraineur et on ne sait pas encore comment le placide Jeff Fisher va prendre la nouvelle ; et ce d’autant plus que lorsque Vince Young avait eu mal a partir avec son équipe il y a quelques années, Jeff Fisher avait déjà été obligé de faire le premier pas pour réintégrer Young qui a été en grande partie choisie à la draft sur « ordre » du propriétaire de la franchise.

Sans présager des futures informations, il reste que les Titans n’ont plus qu’un rookie (Rusty Smith) et un vétéran blessé (Kerry Collins) dans leur effectif ; il est donc probable qu’ils signent rapidement Chris Simms afin de disposer d’un backup (ou d’un titulaire) pour le prochain match. 

Décidement, Randy Moss n’a vraiment pas de chance cette année.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Si Marc Bulger lance une interception dans un stade Sun Devil vide de tout spectateur, est-ce encore une interception ?  – Jeff Gordon, journaliste au Saint-Louis Post suite à un match face aux Cardinals

En VO :  If Marc Bulger throws an interception in Sun Devil Stadium and nobody is there to see it, is it still an interception ? 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !