Les Chiefs se reprennentDwayne Bowe fait la différence

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 22/11/2010 à 21:14 par Christophe Brulefert

Après une cuisante défaite subie contre les Broncos, les Chiefs (6-4) se sont bien repris et ont disposés des bien pâles Cardinals d'Arizona (3-7). Les deux équipes se sont tenus en terme de yards (382 pour Arizona contre 352 pour Kansas City). alors qu'est ce qui a fait la différence dans une rencontre sans turnover? Tout simplement l'execution. Les Chiefs ont su concrétiser à l'approche de la redzone alors que les Cards n'ont pas su. Ils ont du se contenter de deux field goalsField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
au lieu de deux essais. De plus les Card ne se sont pas vraiment disciplinés sur le terrain. Les hommes de la vallée du désert ont commis pas moins de 11 pénalités pour 96 yards.

Pour les Chiefs, Matt Cassel a joué un match sans erreur (15/24, 193 yards, 2 touchés) même si il ne s'est pas montré exceptionnel. Il faut dire que le jeu au sol a bien fonctionné (Jamaal Charles: 12 courses, 88 yards; Thomas Jones: 15 courses, 71 yards, 2 Tds). Le véritable MVP du match s'appelle toutefois Dwayne Bowe qui s'est montré etincellant (6 réceptions, 109 yards, 2 touchés).

Pour les Cards, Derek Anderson ne parvient pas à se montrer à la hauteur de son prédecesseur (25/46, 295 yards, 1 essai). Les coureurs Tim Hightower (12 courses, 62 yards) et Beanie Wells (8 courses, 39 yards) n'ont jamais pesé sur la rencontre. Les WR Steve Breaston (5 réceptions, 92 yards) et Larry Fitzgerald (6 réceptions, 90 yards, 1 touché) ont fait ce qu'ils ont pu mais c'était bien insuffisant.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Kansas City 0 14 7 10 0 31
Arizona 3 0 3 7 0 13
... chargement de la zone de commentaire ...

 Le football est un sport invraisemblable. Parfois c'est tellement invraisemblable que c'est incroyable.  – Tom Landry, coach légendaire des Dallas Cowboys

En VO :  Football is an incredible game. Sometimes it's so incredible, it's unbelievable. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !