Reçus 6 sur 6 !Le Pack enterre les Rams 24-3 à Lambeau

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Aaron Rodgers signe une sixième victoire de rang
Aaron Rodgers signe une sixième victoire de rang
le 16/10/2011 à 22:04 par Thomas Savoja

Lorsqu’une équipe invaincue reçoit une équipe sans le moindre succès au compteur, on peut s’attendre à un match à sens unique. Les Packers (5-0) fragilisés en ligne offensive (Clifton et Bulaga out) devaient néanmoins se méfier de la défense agressive des Rams (0-5) toujours prête à mettre la pression sur le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
adverse.

Cette après midi, les Packers arboraient l’uniforme historique de 1932, l’histoire de faire peser un peu plus sur les épaules des Rams le poids de la tradition à Lambeau Field.

Le début de match est finalement assez équilibré. Et les deux équipes ont du mal à imposer leur jeu d’attaque. En témoigne le score en fin de premier quart temps : 3-0 pour les Packers grâce à un field goalField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
de 32 yards signé Mason Crosby. Si le premier quart temps fut timoré, le second fut un feu d’artifice puisque les Packers allaient signés 3 TD à la passe, Rodgers trouvant respectivement Jones pour 35 yards, Nelson pour 93 yards et le vétéran Donald Driver pour un TD de 7 yards. Les Rams groggy ne pouvaient faire mieux qu’un coup de pied de leur buteur Josh Brown (24-3 Packers).

Les débats se rééquilibrent dans le troisième quart temps où les défenses reviennent dans la partie. Sam Shields intercepte néanmoins Sam Bradford et Rodgers a du mal à trouver ses WR. A tel point qu’il est intercepté en début de 4éme quart temps par Dahl. Ne score ne semble plus vouloir évoluer dans cette seconde période fait rarissime à Lambeau où les Packers se contentent de contrôler.

Score final 24 à 3. Drôle de rencontre ou tout s’est joué dans le deuxième quart temps. Rodgers termine avec un 17/28 pour 310 yards 3 Td et 1 INT alors que son vis-à-vis Sam Bradford signe un 28/44 321 yards et 1 INT. A noter le 1 sur 4 des Rams en 4éme tentative, symbole d’une équipe malheureuse dans les moments de vérité.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Green Bay 3 21 0 0 0 24
Los Angeles 0 3 0 0 0 3
... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !