Redman et les Steelers inarrêtables à New York

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Isaac Redman en puissance face à Prince Amukamara
Isaac Redman en puissance face à Prince Amukamara
le 05/11/2012 à 08:02 par Pierre-François Flores

Quelques jours après le passage de l'ouragan Sandy, New York et plus particulièrement le New Jersey attendaient la venu des Steelers pour se changer les idées. Malheureusement, Isaac Redman et les Steelers ne l'ont pas entendu de cette oreille et se sont imposés 24-20. Redman se promène littéralement sur le turf du MetLife avec 147 yards et le touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
de la victoire.

Les Steelers (5-3) restent au contact des Ravens tandis que les Giants (6-3) mettent fin à une série de 4 victoires consécutives mais restent solidement en tête de la NFC Est.
C'est surtout dans le dernier quart d'heure que la bande à Roethlisberger (21/30, 216 yards, 2 TDs, 1 int et un fumbleFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.
perdu) a fait la différence. Menés 20-10, Pittsburgh a haussé son rythme des deux côtés du ballon. En défense, ils infligent à Eli Manning (10/24, 125 yards et 1 int.) et à son attaque trois 3-and-out en autant de drives. En attaque, Big Ben trouve Mike Wallace sur un tracé court que le WR convertit en un TD de 51 yards.

Les Hommes d'Acier ont malgré tout étaient irréguliers avec des erreurs défensives qui auraient pu leur coûter chers comme les deux passes interference de Keenan Lewis pour un total de 87 yards. Ils ont été incapables de profiter de bonnes positions sur le terrain, la faute aussi à une ligne défensive menée par Justin Tuck (2 sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain).
). Cela étant ils sortent vainqueurs d'un rencontre difficile face aux tenants du titre. Ces derniers enchainent pour leur part une seconde fin de match compliquéee après celle à Dallas la semaine dernière. Cette fois, il n'y avait pas de Stevie Brown pour gober une passe adverse.

Note : A 12:36 dans le 4ème QT, les Steelers ont tenté une feinte de field goalField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
sur une 4ème-et-1 avec le ballon sur les 3 yards de NY. La tentative a échoué.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
New York 0 14 6 0 0 20
Pittsburgh 0 10 0 14 0 24
... chargement de la zone de commentaire ...

 Si je pouvais recommencer ma vie du début, je souhaiterais être joueur de foot et vous pouvez être certain que je voudrais être membre des Steelers de Pittsburgh.  – Jack Lambert

En VO :  If I could start my life all over again, I would be a professional football player, and you damn well better believe I would be a Pittsburgh Steeler. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !