La défense des Ravens est de retourVictoire 30-9 contre les Texans

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Daryl Smith intercepte Matt Schaub pour le TD
Daryl Smith intercepte Matt Schaub pour le TD
le 23/09/2013 à 14:00 par Pierre-François Flores

Sous une pluie de mouchoirs de pénalités (14 pour 113 yards contre Houston, 10 pour 87 yards contre Baltimore), la défense et les équipes spéciales des Baltimore Ravens (2-1) sont venues à bout des Houston Texans (2-1) 30 à 9 hier après-midi. Atones offensivement, les champions en titre ont pu compter sur une défense retrouvée pour contenir les premières incursions adverses. Menés 3-6 après 27 minutes, Daryl Smith a débloqué la situation sur un retour d'interception victorieux (37 yards, 10-6). Un peu plus tard, un nouveau stop mène au puntPunt
action utilisée en 4ème tentative et x yards à parcourir. Plutôt que de tenter les x yards, l'attaque choisit de botter le plus loin possible pour faire reculer son adversaire.
des Texans. Le coup de pied est long et trouve Tandon Doss campé sur ses 18 yards. Trois changements de direction et 82 yards plus tard, les Ravens s'envolent 17 à 6.

De retour des vestiaires, l'offensive de Joe Flacco (16/24, 171 yards) carbure enfin notamment grâce à Torrey Smith (92 yards en 5 réc.). La série est conclue par Bernard Pierce (24 courses pour 65 yards) qui remplaçait Ray Rice blessé et absent pour la première fois depuis 2008 : 24-9.
Ni Matt Schaub, 25/35 pour 194 yards et une interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
, ni Arian Foster (12 courses, 54 yards) n'auront réussi à faire sauter le cadenas du Maryland qui n'a plus concédé un touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
depuis le match d'ouverture à Denver. Les champions sont en bonne voie et ont prouvé à Ed Reed (3 plaquages) qu'ils pouvaient vivre sans lui.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Baltimore 0 17 7 6 0 30
Houston 3 6 0 0 0 9
... chargement de la zone de commentaire ...

 Il était si dur de travailler pour Lombardi que gagner les matchs était facile.  – Willie Davis, Packers lineman

En VO :  Vince Lombardi was so tough to work for that winning was the easy way out. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !