Joe Flacco (5 TD) assomme les BuccaneersVictoire 48-17 pour les Ravens

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 13/10/2014 à 00:30 par Pierre-François Flores

Rarement une équipe a pris un départ aussi tonitruant que les Baltimore Ravens (4-2) cet après-midi en déplacement chez les Tampa Bay Buccaneers (1-5). En 21:19, ils ont marqué 38 points sans en concéder aucun. Joe Flacco lance 5 TD (2 à Torrey Smith et un à Kamar Aiken, Michael Campanaro et Steve Smith) tandis que Justin Tucker ajoute un field goalField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
. 38-0 à la pause.

La tentative de révolte des Bucs en 2ème mi-temps est rapidement avortée. Après 10 points inscrits, B.Pierce ajoute un 6ème TD pour les Corbeaux. Score final 48-17 et 4ème victoire des Ravens.

La situation à Tampa est préoccupante. Après avoir commencé par 3 défaites dont le 56-14 à Atlanta, les Bucs ont relevé la tête en gagnant contre les Steelers et en perdant de justesse en overtime à New Orleans il y a une semaine. Mais la rechute, qui plus est à domicile, est aussi violente que surprenante. Coach Lovie Smith va devoir trouver rapidement la solution pour sauver ce qui peut encore l'être... à commencer par sa tête.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Tampa Bay 0 0 10 7 0 17
Baltimore 28 10 7 3 0 48
... chargement de la zone de commentaire ...

 J'ai le sentiment d'être le meilleur, mais vous ne me prendrez pas à dire ça.  – Jerry Rice, légendaire WR des 49ers de San Francisco

En VO :  I feel like I'm the best, but you're not going to get me to say that. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !