Joe Flacco (5 TD) assomme les BuccaneersVictoire 48-17 pour les Ravens

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 13/10/2014 à 00:30 par Pierre-François Flores

Rarement une équipe a pris un départ aussi tonitruant que les Baltimore Ravens (4-2) cet après-midi en déplacement chez les Tampa Bay Buccaneers (1-5). En 21:19, ils ont marqué 38 points sans en concéder aucun. Joe Flacco lance 5 TD (2 à Torrey Smith et un à Kamar Aiken, Michael Campanaro et Steve Smith) tandis que Justin Tucker ajoute un field goalField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
. 38-0 à la pause.

La tentative de révolte des Bucs en 2ème mi-temps est rapidement avortée. Après 10 points inscrits, B.Pierce ajoute un 6ème TD pour les Corbeaux. Score final 48-17 et 4ème victoire des Ravens.

La situation à Tampa est préoccupante. Après avoir commencé par 3 défaites dont le 56-14 à Atlanta, les Bucs ont relevé la tête en gagnant contre les Steelers et en perdant de justesse en overtime à New Orleans il y a une semaine. Mais la rechute, qui plus est à domicile, est aussi violente que surprenante. Coach Lovie Smith va devoir trouver rapidement la solution pour sauver ce qui peut encore l'être... à commencer par sa tête.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Tampa Bay 0 0 10 7 0 17
Baltimore 28 10 7 3 0 48
... chargement de la zone de commentaire ...

 Il était si dur de travailler pour Lombardi que gagner les matchs était facile.  – Willie Davis, Packers lineman

En VO :  Vince Lombardi was so tough to work for that winning was the easy way out. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !