Victoire mais inquiétudes pour les Broncos à Oakland

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Derek Carr félicite son bourreau, Chris Harris Jr auteur du pick-6
Derek Carr félicite son bourreau, Chris Harris Jr auteur du pick-6
le 12/10/2015 à 08:49 par Pierre-François Flores

Les Denver Broncos (5-0) n'ont pas fini de se poser des questions sur leur attaque après leur victoire poussive obtenue hier soir à Oakland, 16-10. Une fois de plus, la défense a volé à la rescousse de l'escouade menée par Peyton Manning quand Chris Harris intercepte Derek Carr et remonte le ballon 74 yards pour le touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
au milieu du 4ème quart-temps. Les Raiders (2-3) perdent ainsi leur 8ème match de rang face aux Broncos.

Manning (22/35, 266 yards, 0 TD et 2 Int., rating 62.3) et son attaque inquiètent. Pas un TD offensif pour la 2ème fois en 5 match et 2 nouvelles INT pour le quintuple MVP. Son bourreau s'appelle Charles Woodson, le Heismann 1998 (Manning était 2ème). Le jeu sol qui avait semblé renaitre un peu contre les Vikings la semaine dernière, a de nouveau failli avec 43 yards en 18 courses soit moins de 2,5 yards par porté.

La défense encore au rendez-vous

2. C'est le nombre de touchdown concédé par la D du Colorado depuis début septembre. Impressionnant. Hier, elle a encore arraché 3 ballons : deux fumblesFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.
par David Bruton et Von Miller, et le pick-6 d'Harris au moment où les Raiders étaient en passe de prendre les commandes. A ceci s'ajoute le nouveau bon travail des équipes spéciales avec un nouveau field goalField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
bloqué.

Au registre des inquiétudes, DeMarcus Ware a quitté rapidement le match pour une blessure au dos mais les examens réalisés après le match se voulaient rassurants.

En dehors de la défense, les Broncos peuvent aussi compter sur leur métronome Brandon McManus qui n'a toujours pas manqué un field goal cette saison avec 4 des +50y. Hier, il a réussi ses 3 tentatives et a fait basculer son équipe en tête à l'entrée du dernier acte.

A savoir combien de temps cela pourra suffire, début de réponse probable le 1er novembre avec la réception des Packers (5-0). En attendant, Denver a un déplacement à Cleveland et sa bye-week.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Oakland 0 7 0 3 0 10
Denver 0 3 6 7 0 16
... chargement de la zone de commentaire ...

 Si votre fils vous rend fou, vous avez le choix entre lui apprendre à jouer Nose Tackle ou l'envoyer jouer sur l'autoroute. Ca revient au même au final.  – L'ancien défenseur et maintenant journaliste Bob Golic.

En VO :  If you're mad at your kid, you can either raise him to be a nose tackle or send him out to play on the freeway. It's about the same. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !