6 ans et 51 M$ pour le MLB Sean Lee
Ces dernières saisons, le propriétaire Jerry Jones ne s'est pas illustré comme étant un grand gestionnaire du salary cap de ses Dallas Cowboys et il l'a peut être (enfin) compris. Il a proposé un contrat longue durée à l'un des tous meilleurs middle linebackerLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive. de la NFL, Sean Lee (27 ans, 4ème saison), de 6 ans pour 51 millions de dollars maximum. Mais pour toucher ce jackpot, il faudra que Lee évite les blessures puisqu'il doit participer à 80% des snapsSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB. de son équipe. Un beau challenge pour un joueur qui a déjà manqué 13 matchs en 3 saisons, dont 10 l'an passé : « J'ai eu des blessures et je dois trouver un moyen de rester sur le terrain », explique Lee sur le site officiel des Cowboys.« Et le contrat est extrêmement juste. Si je suis sur le terrain l'année entière, je serai payé. Mais si je suis blessé, il protège les Cowboys et je pense que c'est fantastique vu les blessures que j'ai eu dans le passé. »
« En espérant que je trouve un moyen d'être sur le terrain chaque année. C'est mon but. Alors je pense qu'il est extrêmement juste. »
Une belle affaire pour Jones qui pour une fois dépensera bien son argent ou ne le dépensera pas. Ca change.