DeMarcus Ware devrait manquer 3 à 4 semaines aux Cowboys

background
background
le 14/10/2013 à 23:45 par Pierre-François Flores

Les Dallas Cowboys ont 3 victoires cette saison et ont mis un de leurs rivaux, les Redskins, à 2,5 longueurs grâce à leur succès 31 à 16. Malheureusement, la fête est gachée par la blessure du defensive end et l'un des tous meilleurs pass-rusher de la ligue, DeMarcus Ware. Ware est touché au quadriceps et devrait selon tout vraisemblance être absent entre 3 à 4 matchs.

Inutile de dire qu'il va manquer à la défense de Monte Kiffin qui n'est classée qu'une fois dans la première moitié : 14ème avec 105 yards concédés à la course par match.

Autre blessé qui sera indisponible probablement une semaine, le RBRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
.
DeMarco Murray (genou). Retour attendu dimanche en huit contre les Lions.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Un bon lineman, c'est comme courir dans un mur de brique qui aurait des bras.  – Bill Pickens (DE) après un contact avec son coéquipier Jim Tyrer (ancien OL des Chiefs et Hall of Famer)

En VO :  A good lineman, It's like running into a brick wall that has arms. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !