Aaron Rodgers de retour, Tony Romo toujours incertain

Tony Romo et Aaron Rodgers
Tony Romo et Aaron Rodgers
le 27/12/2013 à 09:16 par Pierre-François Flores

Les fans des Packers sont heureux, ceux des Cowboys demeurent anxieux. Leurs équipes jouent toutes les deux ce week-end une finale de division et leurs quarterbacks respectifs n'étaient jusqu'à hier pas sur la feuille de match. Les choses ont changé, pour l'une d'entre elle.

Mike McCarthy, le head coach de la franchise du Wisconsin, a annoncé hier qu'Aaron Rodgers serait sur le terrain dimanche contre les Bears après 7 matchs d'absence. Les Packers auront donc avec eux leur meilleur arme offensive, le meilleur QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
de l'histoire en matière de rating en carrière (105,2). Sans lui, leur bilan est de 2-4-1 depuis le match des Bears, le 4 novembre dernier où le quarterback s'est fracturé sa clavicule gauche. Pressenti pour revenir initialement pour Thanksgiving, il aura fallu attendre un mois de plus.
La nouvelle ne fera certainement pas plaisir aux Bears qui viennent de se faire atomiser par les Eagles et leur QB Nick Foles le week-end dernier 54 à 11 !

1500 km plus au sud, l'ambiance est tout autre. Jason Garrett a confirmé que tout était fait pour que Tony Romo puisse jouer. Il a notamment subi une injection épidurale pour soulager la douleur. Souffrant d'une hernie discale qui devrait nécessiter de la chirurgie à l'inter-saison, les Cowboys donnent du temps à Romo pour qu'ils soient apte à jouer le match de dimanche contre les Eagles dans leur AT&T Stadium. Garrett a expliqué qu'il n'y avait pas de corrélation entre présence à l'entrainement et au match. Comprendre qu'il y a peu de chance de le revoir en uniforme avant la rencontre décisive.
Dallas est dans une statégie au jour le jour et personne ne parle encore de ce qui pourrait se passer dans 10 jours si les Boys devaient jouer un Wild Card. Il est difficilement envisageable que Romo continuent cette cure encore quelques semaines.

... chargement de la zone de commentaire ...

 10.000 dollars à celui qui le sort du match. Ca m'est égal la manière, même si c'est en le frappant avec une bouteille de whisky lorsqu'il sortira du bus.  – Le défenseur des Bears Steve McMichael parlant à ses coéquipiers de Joe Montana.

En VO :  Ten thousand bucks if 'ya knock him outta the game. I don't care if ya hit him with a whiskey bottle when he gets off the bus. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !