Dustin Keller gravement blessé au genou

background
background
le 19/08/2013 à 11:04 par Pierre-François Flores

Le tight end des Miami Dolphins Dustin Keller a quitté ses coéquipiers à la suite d'un choc reçu sur son genou droit lors de la défaite de son équipe contre les Houston Texans, 24-17 lors de la deuxième journée de pré-saison.
Sur l'action, le safetySafety
Signifie deux choses différentes :
1- c'est le plaquage du porteur du ballon dans sa propre zone d'en-but. Cela rapporte 2 points à l'équipe qui l'effectue et elle récupère la possession du ballon. L'équipe victime du safety va alors dégager depuis ses 20 yards au moyen d'un botté façon puntPunt
action utilisée en 4ème tentative et x yards à parcourir. Plutôt que de tenter les x yards, l'attaque choisit de botter le plus loin possible pour faire reculer son adversaire.
.
2- c'est un poste en défense. Le safety est en quelque sorte le dernier rempart. Il tient en quelque sorte le rôle d'un libéro en football européen.
D.J. Swearinger va au contact, casque en avant, directement sur le genou du receveur rapproché. L'image est impressionnante mais les conséquences sont pires. Keller souffre en effet de multiples ruptures de ligaments et d'une luxation de la rotule. Sa saison est donc terminée et son absence prive les Dauphins d'une cible de choix pour le quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
Ryan Tannehill.

Keller a rejoint le club floridien à l'inter-saison pour une saison et 4,25M$.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !