Adrian Peterson mis en examen pour avoir battu son fils de 4 ans

Les blessures infligées par AP à son fils de 4 ans
Les blessures infligées par AP à son fils de 4 ans
le 14/09/2014 à 15:47 par Pierre-François Flores

Mis en ligne le 13/09 @ 0h26 - Màj du 14/09 @ 15h47

Adrian Peterson s'est présenté à la police hier matin et a été libéré moins de 25 minutes plus tard après versé une caution de 15000$. Il risque d'après le droit au Texas une peine de 2 ans de prison et 10000$ d'amende.

Texte original :

La NFL traverse une zone de turbulences dont elle se serait bien passée. Après l'affaire Rice, c'est au tour d'un autre running backRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
.
célèbre de faire la rubrique des faits divers. Adrian Peterson, le MVP NFL 2012, est mis en examen pour avoir violemment frappé son fils de 4 ans. Les faits remontent au mois de mai dernier.

Il lui aurait donné une fessée avec une branche d'arbre provoquant des lacérations impressionnantes sur les cuisses, le bas du dos et des blessures sur les mains (photo). AP a connu ce genre de corrections durant son enfance, son père était réputé très sévère.

D'après son avocat Rusty Hardin, Peterson coopère depuis le début de l'enquête avec les autorités et va se rendre sans problème. Les Minnesota Vikings rassemblent actuellement des éléments et il n'est pas certain à cette heure que Peterson puisse jouer dimanche.

MAJ 13/09 0H59 : Les Vikings ont "désactivé" AP pour le match de ce dimanche contre les Patriots.



... chargement de la zone de commentaire ...

 Il était si dur de travailler pour Lombardi que gagner les matchs était facile.  – Willie Davis, Packers lineman

En VO :  Vince Lombardi was so tough to work for that winning was the easy way out. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !