La fin du chemin pour Tim Tebow ?
Avec la deadline de samedi 18h (minuit en France) pour donner leur liste de 53 joueurs, les franchises ont pas mal de coupes à faire dans leur roster. Tim Tebow est naturellement l'un des joueurs dont le sort intéresse le plus les médias. Il faut dire qu'il a fait énormément parler de lui ces 3 dernières années. Entre son arrivée à Denver, sa première saison incroyable marquée par une victoire en playoffs sur une "bombe" contre les Steelers en prolongation, le "Tebowing", son année chaotique chez les Jets et son transfert à New England, il n'est pas passé inaperçu.
Malheureusement pour lui, ses performances lors de la pré-saison ne devraient pas lui permettre de rester dans l'effectif de Bill Belichick qui a coutume de ne garder que 2 QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. parmi ses 53.
Si, dans la victoire contre les Giants de cette nuit (28-20), Tebow a lancé 2 TD et couverts 30 yards à la course, il a également été intercepté une fois ("de plus" diront certains) et a subi 4 sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain).. Durant le mois d'août, il n'a complété que 11 de ses 30 passes. Concernant son avenir, Tebow s'en est une nouvelle fois remis à Dieu : « Je suis béni, à cause de ma foi, de ne pas avoir à m'inquiéter de mon avenir parce que je sais qui tient mon avenir. J'essaie de vivre par cela. Ca me donne vraiment beaucoup de paix quelque soit les circonstances dans lesquelles je suis. »