Les Pats continuent de faire le ménage chez leurs receveurs
Pas de recrutement dans le secteur aérien ce week-end du côté de New England, mais un receveur coupé, Brandon Lloyd, et une polémique sur les négociations concernant Wes Welker.
Brandon Lloyd a donc finalement été coupé après une année chez les New England Patriots durant laquelle il n'a pas donné réellement satisfaction. La menace profonde qu'il devait être n'a gagné que 911 yards pour 4 touchdownsTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir).
Financièrement, son éviction lui coûte les 3M$ du bonus de présence dans le roster. Mais il n'est par contre pas exclu que les Pats refassent appel à lui en cas de problème au poste. Avec la perte de Wes Welker, les voici avec peu d'éléments au poste et Bill Belichick se doit de trouver des solutions.
Concernant Wes Welker, le propriétaire Robert Kraft a expliqué que l'agent du joueur David Dunn le « surévaluait ». Dunn a quant à lui simplement affirmé que les Patriots n'avaient jamais fait d'offre. Puis Kraft a argumenté que Welker était le « premier choix » tandis qu'Amendola l'« alternative », le tout accompagné de détails sur les propositions qui lui ont été faites, chose que Mike Reiss (ESPN) qui couvre la franchise depuis 1997 n'avait jamais encore vu. Impossible de savoir qui dit vrai dans cette histoire mais il est tout de même dommage pour les Pats, d'avoir perdu un aussi bon élément pour une "poignée" de dollars à l'échelle de la NFL.