Le coach des Raiders Hue Jackson viré !

background
background
le 10/01/2012 à 23:29 par Pierre-François Flores

Après une petite saison seulement, l'ex coordinateur offensif sous Tom Cable, Hue Jackson a été viré de son poste de head coach des Oakland Raiders (8-8). Il paye la fin de saison très décevante de son équipe qui avait débuté par 7 victoires en 11 matchs avant de perdre 4 des 5 dernières rencontres. C'est la neuvième saison que l'autre franchise de la baie ne parvient pas à avoir un bilan positif. Un des fait marquant de l'année aura été le recrutement par Jackson de Carson Palmer, QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
de Cincinnati, pour palier à la blessure de Jason Campbell.

Reggie McKenzie, première décision choc

Jackson s'est dit choqué que son ami, Reggie McKenzie ait pris comme première décision, quatre jours à peine après sa nomination au poste de General Manager, de le limoger. McKenzie veut manifestement remettre tout à plat et cela passe par un changement d'équipe radical. Il y a fort à parier que le désormais ex head coach ne soit pas le seul à être remercié, ce qu'il craint lui-même : « McKenzie veut amener ses propres gars. Aucun boulot n'est sûr à présent. » Ambiance !

McKenzie, ancien directeur de tout ce qui touche au football chez les Packers, a été nommé par le propriétaire Mark Davis, fils de Al, avec les pleins pouvoirs. Winston Moss, un coach assistant chez les Packers, est pressenti pour le poste. Lui ou un autre sera quoiqu'il arrive le 7ème head coach des Raiders en 10 ans. 

... chargement de la zone de commentaire ...

 Quand tu gagnes, ne dis rien. Quand tu perds, dis-en encore moins.  – Paul Brown

En VO :  When you win, say nothing. When you lose, say less. 

Citation réelle proposée par Trixi. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !