Chris Johnson mécontent de la venue de Shonn Greene

background
background
le 21/03/2013 à 18:53 par Pierre-François Flores

La semaine dernière l'ex coureur des New York Jets, Shonn Greene, a signé un contrat de 3 ans pour 10 M$ avec les Tennessee Titans mettant fin à la suprématie au poste de Chris Johnson. CJ2K ne comprend pas bien l'intérêt de la venue d'un rival et l'a fait savoir via The Tennessean : « Je n'ai jamais été un grand fan des systèmes à deux coureurs, alors je ne sais pas comment nous pensons l'utiliser. Je n'ai pas peur de la compétition mais je pensais que nous aurions mieux fait d'utiliser un choix de Draft pour un autre coureur. Et vous ne donnez pas tout cet argent à un gars juste pour être un joueur de goal lineGoal Line
ligne d'en-but.
ou de courte distance. Nous verrons ce qui se passera. »

Mardi, Mike Munchak expliquait que Greene allait être utilisé dans tout type de jeu de course et même sur des séries entières. Pas de quoi rassurer Johnson. Si ses capacités et sa faculté à faire basculer un match sont indéniables, il n'en demeure pas moins qu'il n'a gagné qu'une seule fois plus de 100 yards lors des six derniers matchs la saison passée. Un peu de concurrence ne peut pas lui faire de mal.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Rod Woodson a prouvé que le Président Thomas Jefferson avait tort lorsqu'il a dit que tous les hommes sont nés egaux.  – Steve Sabol (président de NFL Film)

En VO :  Rod Woodson proved Thomas Jefferson wrong when he said that all men are created equal. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !