Le Titan Bernard Pollard

background
background
le 21/03/2013 à 18:52 par Pierre-François Flores

Bernard Pollard déménage dans le Tennessee pour une année au moins. Les Titans lui ont en effet offert un contrat d'une saison pour renforcer leur défense calamiteuse en 2012. Un mois après avoir signé l'ex Bill George Wilson, Pollard est donc le seconde safetySafety
Signifie deux choses différentes :
1- c'est le plaquage du porteur du ballon dans sa propre zone d'en-but. Cela rapporte 2 points à l'équipe qui l'effectue et elle récupère la possession du ballon. L'équipe victime du safety va alors dégager depuis ses 20 yards au moyen d'un botté façon puntPunt
action utilisée en 4ème tentative et x yards à parcourir. Plutôt que de tenter les x yards, l'attaque choisit de botter le plus loin possible pour faire reculer son adversaire.
.
2- c'est un poste en défense. Le safety est en quelque sorte le dernier rempart. Il tient en quelque sorte le rôle d'un libéro en football européen.
vétéran à intégrer la franchise de coach Mike Munchak.

Si ce n'est pas un pari sur l'avenir, c'est un électro-choc pour remettre sur les rails une défense en perdition.

... chargement de la zone de commentaire ...

 10.000 dollars à celui qui le sort du match. Ca m'est égal la manière, même si c'est en le frappant avec une bouteille de whisky lorsqu'il sortira du bus.  – Le défenseur des Bears Steve McMichael parlant à ses coéquipiers de Joe Montana.

En VO :  Ten thousand bucks if 'ya knock him outta the game. I don't care if ya hit him with a whiskey bottle when he gets off the bus. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !