Vince Young ruinéIl avait touché 25,7M$ sur 5 ans

background
background
le 19/09/2012 à 13:33 par Pierre-François Flores

Il y a des nouvelles qui peuvent en laisser perplexe plus d'un. Vince Young cherche désespérément un job. Et ce n'est pas exagéré puisque son agent à la question concernant les finances du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
a répondu : « je veux juste dire que Vince a besoin d'un job ». Vince Young a été libéré par les Bills le mois dernier.

Et dire que l'ex prodige avait signé en 2006 un contrat de 5 ans pour 25,7M$ à peine cinq mois après avoir signé l'une des plus grosses performances en College Football. Aujourd'hui, il poursuit son ancien agent Major Adams et un gestionnaire de patrimoine nommé Ronnie Peoples, qui l'auraient escroqué.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !