Un arbitre suspendu par la NFL

Il faut remonter en 1984 pour voir un arbitre suspendu un match par la NFL suite à un problème de comportement. Dimanche, l'umpire Roy Ellison rejoint Jack Fette dans l'histoire, pour un match (sans paie) suite à ses propos "obscènes et désobligeants" proférés à l'encontre du tackle offensif des Washington Redskins Trent Williams.
Il sera remplacé par Rich Hall, un membre de l'équipe d'Ed Hochuli qui est au repos cette semaine.
Le CBACollective Bargaining Agreement (CBA)
Le Collective Bargaining s'apparente à des négociations salariales comme il en existe dans toutes entreprises chez nous et n'est absolument pas limité à la NFL aux USA. Pour la NFL, le Collective Bargaining Agreement (CBA) est un accord signé pour une durée déterminée entre joueurs et propriétaires. Il régit toutes les règles concernant la vie de la ligue : conditions des joueurs, revenus, règlement sur les salaires, les transferts de joueurs etc... entre la NFL et la NFL Referees Association impose à ses arbitres un comportement irréprochable. Toutefois, la NFLRA a annoncé vendredi qu'elle condamnait cette sanction expéditive et prévoit de faire appel. Il apparait toutefois peu probable qu'Ellison soit entendu d'ici demain, jour du match. Il peut par contre espérer récupérer l'argent perdu.
My understanding is its unlikely Roy Ellison will have his appeal heard before Sunday. He’ll probably miss the game. Hopes to get $$ back
— Ian Rapoport (@RapSheet) 23 Novembre 2013