Rodgers critique, Barnett réagit

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Tweeter : la zizanie chez les Packers
Tweeter : la zizanie chez les Packers
le 30/01/2011 à 15:09 par Pierre-François Flores
Mise à jour du 30/01/2011 à 15:44

Le linebackerLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive.
blessé depuis la semaine 4, Nick Barnett, s'en est pris aux propos qu'a tenus Aaron Rodgers samedi à la presse sur son compte Twitter avant de le désactiver.

Le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
des Packers a déclaré : « Je dirai que quand j'étais sur la Injured Reserved en 2006, je suis resté avec mes coéquipiers pour finir la saison et j'étais présent à chaque match. Certains joueurs qui sont blessés, font toujours partie de l'équipe mais on choisit de ne pas rester avec elle. »

Et Barnett de lui répondre : « Il semble que des personnes ont quelque chose à dire sur le choix que certains ont pu faire quant au lieu où ils allaient se faire soigner. Recevoir des soins avec 16 blessés, plus 53 autres (NDLR : l'effectif complet), je doute qu'on ait droit à toute l'attention nécessaire. C'est facile de parler des autres quand on n'est pas dans leur situation. On parle d'unité c'est ça ? »

Le dernier Tweet de Barnett avant de suspendre son compte est un message d'apaisement : « Je suis un Packer depuis 8 ans et j'aime cette ville. Tout ce que je veux, c'est être un coéquipier rien de plus. Il semble que ça me soit retombé dessus. Surement que j'en demandais trop. Désolé si j'ai offensé quelqu'un, ce n'était pas mon intention. »

Pour rappel, tout a commencé cette semaine avec l'annonce que la photo officielle des Packers pour le Super Bowl serait faite mardi alors que les blessés ne sont attendus que le jeudi. Barnett et Jermichael Finley s'en étaient plaint sur leur compte Tweeter.

Mais finalement, suite à la demande de Rodgers et du cornerback Charles Woodson, la date de la photo a été repoussée à vendredi.

Il reste une semaine pour que les Packers retrouvent un peu de calme et de sérénité pour préparer le match le plus important de leur histoire en 13 ans. McCarthy en est conscient : « Nous allons devoir régler tout ça [...] et continuer d'être sûrs que nous faisons tout ce qu'il faut pour que cette équipe soit prête à gagner ce match. »

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Green Bay 14 7 0 10 0 31
Pittsburgh 0 10 7 8 0 25
... chargement de la zone de commentaire ...

 Dans cette équipe, nous sommes tous unis derrière un but commun : conserver mon job.  – Lou Holtz

En VO :  On this team, we're all united in a common goal : to keep my job. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !