Ce que l'on peut faire (ou pas) aprés le SuperbowlGreg Jones versus Rob Gronkowski

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 07/02/2012 à 22:53 par Thomas Depaepe

Dans la NFL c'est comme partout : soit on a la classe et le sens du moment, soit on ne l'a pas. Clairement Greg Jones l'a même si son geste peut paraitre "nian nian", soit on l'a pas comme Rob Gronkowski! et pourtant le second est un bien meilleur joueur que le premier.

 

 

Greg Jones et Amanda Piechowski.

 

Au milieu des confettis d’après match, le linebackerLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive.
rookie des Giants Greg Jones a décidé de se mettre à genou et de demander en mariage sa petite amie. Apparemment cette dernière a dit oui, et ce qui est certain c’est qu’elle a fondu en larme.

Le rookie avait tout prévu et il avait confié sa bague à un joueur de la pratice squad (le TE Christian Hopkins) des Giants afin d’avoir la bague a portée de main sur le bord de touche au cas ou.

Rappelons que Jones a été choisi au sixième tour à la dernière draft, a débuté quelques matchs cette saison et a fini sur les équipes spéciales ; Jones sortait avec Amanda Piechowski (une ancienne joueuse de volley de Michigan State) depuis 3 ans et leur rencontre sur le campus des Spartans.

 

Rob Gronkowski

Dans le genre beaucoup moins classe et pertinent on trouve Rob Gronkowski qui a réussi le tour de force de se faire filmer par de multiples téléphones portables alors qu’il dansait et sautait comme un fou lors de la fête post Superbowl de son équipe… rappelons que « Gronk » avait largement échappé aux critiques sur sa performance médiocre car il était jugé très grandement handicapé par sa blessure à la cheville ; mais apparemment après le match, et la défaite, il avait bien moins mal (à moins que l’alcool consommé n’ait « endormi » la douleur).

En tout cas clairement pas le genre d’image qui grandissent sa réputation et son coté professionnel.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
New England 0 10 7 0 0 17
New York 9 0 6 6 0 21
... chargement de la zone de commentaire ...

 Au football, vous pouvez toujours estropier quelqu'un si vous le désirez.  – Lawrence Taylor

En VO :  In football, you can always maim a person if you wanted to. 

Citation réelle proposée par Guillaume. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !