Boris Bede gagne son pariIl se taille une place chez les Alouettes de Montréal

Boris Bede fait maintenant officiellement partie des Alouettes
Boris Bede fait maintenant officiellement partie des Alouettes
le 22/06/2015 à 03:19 par Benoit Harbec

Le camp d’entraînement est terminé. Les dernières coupures ont été effectuées et Boris Bede y est toujours. Après un passage avec le Rouge et Or de l'Université Laval de Québec, le natif de Toulon passe chez les pros.  Il s’est taillé une place au sein de l’alignement des Alouettes de Montréal de la Ligue canadienne de football. Par contre, il n’est pas parvenu à déloger le vétéran Sean Whyte. Les deux botteurs devront donc se partager la tâche d’une manière qui reste à déterminer. Le fait que Whyte soit canadien lui donne toutefois un avantage. (Il doit y avoir au moins 20 joueurs canadiens en uniforme.)

La situation de Michael Sam, le premier joueur ouvertement homosexuel, est plus nébuleuse. Il a quitté le camp pour des raisons personnelles. Depuis, les Alouettes l’ont suspendu, procédure administrative qui leur permet d’aligner un autre joueur. Le directeur-gérant Jim Popp a toutefois affirmé qu’il était confiant de le revoir dans l’uniforme des Alouettes.

Quant au séjour montréalais de l’imprévisible Chad ″Ochocinco″ Johnson, il est de toute évidence terminé.  Sans prévenir personne, l’ancienne vedette des Bengals de Cincinnati ne s’est jamais présentée au camp.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Quand vous gagnez vous n'avez pas besoin d'ami. Quand vous perdez, vous n'en avez pas.  – Woody Hayes, coach, Ohio State

En VO :  When you're winning, you don't need friends. When you're losing, you don't have any. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !